From b8bf6e5c414cbb98a39954695f1140aa145f76a2 Mon Sep 17 00:00:00 2001 From: Emmanuel Viennet Date: Tue, 29 Mar 2022 23:16:22 +0200 Subject: [PATCH] =?UTF-8?q?Mise=20=C3=A0=20jour=20bons=20Le=20Havre?= MIME-Version: 1.0 Content-Type: text/plain; charset=UTF-8 Content-Transfer-Encoding: 8bit --- app/comp/bonus_spo.py | 33 ++++++++++++++++++++++++++++----- 1 file changed, 28 insertions(+), 5 deletions(-) diff --git a/app/comp/bonus_spo.py b/app/comp/bonus_spo.py index 6aeae700..f57e2254 100644 --- a/app/comp/bonus_spo.py +++ b/app/comp/bonus_spo.py @@ -676,17 +676,40 @@ class BonusLaRochelle(BonusSportAdditif): proportion_point = 0.01 # 1% -class BonusLeHavre(BonusSportMultiplicatif): - """Bonus sport IUT du Havre sur moyenne générale et UE +class BonusLeHavre(BonusSportAdditif): + """Bonus sport IUT du Havre sur les moyennes d'UE - Les points des modules bonus au dessus de 10/20 sont ajoutés, - et les moyennes d'UE augmentées de 5% de ces points. +

+ Les enseignements optionnels de langue, préprofessionnalisation, + PIX (compétences numériques), l'entrepreneuriat étudiant, l'engagement + bénévole au sein d’association dès lors qu’une grille d’évaluation des + compétences existe ainsi que les activités sportives et culturelles + seront traités au niveau semestriel. +

+ Le maximum de bonification qu’un étudiant peut obtenir sur sa moyenne + est plafonné à 0.5 point. +

+ Lorsqu’un étudiant suit plus de deux matières qui donnent droit à + bonification, l’étudiant choisit les deux notes à retenir. +

+ Les points bonus ne sont acquis que pour une note supérieure à 10/20. +

+ La bonification est calculée de la manière suivante :
+ + Pour chaque matière (max. 2) donnant lieu à bonification :
+ + Bonification = (N-10) x 0,05, + N étant la note de l’activité sur 20. +

""" + # note: ScoDoc ne vérifie pas que le nombre de modules avec inscription n'excède pas 2 name = "bonus_iutlh" displayed_name = "IUT du Havre" + classic_use_bonus_ues = True # sur les UE, même en DUT et LP seuil_moy_gen = 10.0 # seuls les points au dessus du seuil sont comptés - amplitude = 0.005 # multiplie les points au dessus du seuil + proportion_point = 0.05 + bonus_max = 0.5 # class BonusLeMans(BonusSportAdditif):